Canard Enchaîné du 23/12/2009

Merci à Dominique de m'avoir transmis ce document

1 vote. Moyenne 5.00 sur 5.

Commentaires (6)

1. Pascale B. 28/12/2009

@Fabrice: Il y a les dauphins et les raies Manta, le jus des mangues et les contes au clair de Lune,toutes ces lumières dans leurs yeux dans le miroir de la tendresse. Mais à présent, il y a aussi une trace de ce livre pour éclairer leurs nuits lorsque je ne suis pas là pour former de mes bras leur hamac de lune

2. Arcane 17 28/12/2009

@ Pascale : Merci pour ton beau commentaire, mais je pense que ce livre n'était pas nécessaire pour que tu enchantes la vie de tes petits bouts, chère enchanteresse des îles.

3. Arcane 17 28/12/2009

@ Dominique : Oui, ce livre est beau comme la beauté que Breton a toujours personnifiée et défendue.

4. Pascale B. 28/12/2009

et mes petits Princes se réjouissent que je me sois plongée dans ces correspondances puisqu'ils trouvent maintenant de jolies cartes postales lorsqu'ils reviennent de chez leur papa. Tous les mots envolés lorsqu'un enfant nous manque, toutes ces phrases qu'on se promet de leur dire à leur retour et que l'on ne dit pas parce que le temps s'est déplacé de quelques jours où bien que la rosée à séchée entre-temps, toute la poèsie d'une maman qui leur trace des lignes comme elle déposerait un baiser sur leurs lèvres.
Un grand merci à Aube de me faire vivre ces lettres collages d'Amour.

5. Dominique Hasselmann (site web) 28/12/2009

Cher Fabrice,

Même si Pancho n'est malheureusement pas "au top" pour cette caricature, l'article de David Fontaine - allusion à la rue bien-nommée, remarquée par toi aussi - est intéressant.

Le livre auquel il renvoie est tout simplement beau, et son édition une indiscutable réussite en filigrane.

6. C. Watson (site web) 27/12/2009

Bonsoir, Fabrice.
C'est fait, mis dans ma hotte de Mère Noël cet après-midi. Les lettre à Aube seront ouvertes dès demain, dès mes yeux moins clos. Je vous embrasse. Bonne nuit et bon courage.
Monique

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau