Les éditions derrière la salle de bains

L'Union libre André Breton

Une présentation coup de cœur pour une maison d’éditions qui vibre au même diapason. « Les éditions derrière la salle de bains » créées en 1995 par Marie-Laure Dagoit nous offrent un choix qui repose avant tout sur les affinités électives et la passion qui vont du Surréalisme jusqu’à la Beat Génération sans oublier certaines âmes incendiaires qui ont illuminé et illuminent encore nos cœurs et nos nuits d’insomnie, lorsque le rêve tarde à venir, sait se faire désirer.
Je me suis commandé un exemplaire de L’union libre d’André Breton dont j’ai reproduit ci-dessus la couverture. Je vous laisse à présent le soin d’aller faire vous-même un tour derrière la salle de bains afin de voir qui s’y cache, voire vous y attend…

Fabrice Pascaud

 

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Commentaires (4)

1. arcane-17 (site web) 28/07/2014

Allez donc faire vos critiques auprès des intéressés et non ici. Je ne dirige pas cette maison d'éditions. Ainsi vos critiques seront-elles entendues par les bonnes oreilles.

2. Delcuse 24/07/2014

J'ai évoqué la PRESENTATION de leur site, pas la qualité de cette maison. Vous conviendrez quand même qu'elle est dégueu, n'en déplaise. Par contre, oui, cette maison propose des très bons livres.

3. arcane-17 (site web) 10/07/2014

Avant d'exprimer un sentiment aussi lapidaire, il conviendrait au préalable de se renseigner et de connaître l'histoire et les motivations qui ont présidé à la création de cette maison d'édition. Celle-ci n'est pas plus mercantile qu'une autre. Cela dit, merci de votre passage.

4. Delcuse (site web) 09/07/2014

La présentation de leur site est franchement dégueulasse. Leur page d'acceuil faudrait peut-être qu'ils y ajoutent un peu plus de poésie et un peu moins d'étalage mercantile. Ils en ont en plus les moyens intellectuellement parlant j'entends.

Ajouter un commentaire
Code incorrect ! Essayez à nouveau

Date de dernière mise à jour : 09/07/2014